Nous fournissons à nos clients un service unique de haute qualité, à haute efficacité, rapide et pratique d'autocollants hologrammes, de superposition holographique et de papier de sécurité.
may@hologrampackage.com

Meilleur prix d'usine de film d'autocollant de logo décoratif d'hologramme transparent de matériel d'ANIMAL FAMILIER adapté aux besoins du client - hologramme véritable

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Lieu d'origine : Chine

Nom de marque : authentique.

Numéro de modèle : G-ZK001

Matériel:ANIMAL FAMILIER

Certificat : ISO9001

Taille:84*52mm

Finition de surface : laminage brillant

Application : Types d'ID de personnel, ID d'événement de trafic, etc.

Type : autocollant adhésif.

MOQ : 1000

Mot-clé:Film de superposition d'hologramme

Couleur:Clair& Arc-en-ciel

Format d'illustration : CDR, PSD, AI, PDF, etc.




ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Véritable hologramme meilleur matériau PET personnalisé autocollant de logo décoratif hologramme transparent prix d'usine du film - hologramme authentique, caractéristiques multi-sécurité, y compris les caractéristiques manifestes, secrètes et médico-légales.

L'autocollant hologramme peut être utilisé pour la marque commerciale& la sécurité des documents, qui intègre l'aspect anti-faux et esthétique. Le changement de couleur dynamique le rend incroyable. La conception d'autocollants hologrammes personnalisés peut protéger efficacement la marque& produits de contrefaçon. Pour plus de sécurité, vous pouvez imprimer votre propre logo, numéro de série, code QR pour le suivi et la traçabilité.



Envoyez votre demande
Film décoratif adapté aux besoins du client d'autocollant de logo d'hologramme transparent matériel d'ANIMAL FAMILIER

FAQ

1. Si mon client achète votre article dans mon magasin local, comment puis-je lui expédier la marchandise ?
Nous pouvons expédier l'article directement à votre client. Il suffit d'écrire l'adresse de vos clients dans votre commande.
2.J'ai un site Web de vente au détail local, comment puis-je faire si je veux vendre votre produit ?
Vous pouvez utiliser les informations de production et les photos dans notre magasin, veuillez nous contacter et j'enverrai les photos du produit sans filigrane. Merci.
3.Je suis un revendeur, je voudrais acheter une grosse commande, quel est le prix de gros?
Si vous souhaitez acheter une grande quantité, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous sommes des magasins d'usine et pouvons vous donner un meilleur prix, de plus, tous les produits sont en stock maintenant. Nous pouvons garantir une livraison rapide.

Avantages

1. Fonctionnalités multi-sécurité, y compris les fonctionnalités manifestes, secrètes et médico-légales.
2. Aidez à vérifier l'authenticité des produits et à augmenter la valeur de la marque.
3.Applicable à divers packages de marques, certificats et identifiants nationaux.
4. Rendre les marques et les produits plus difficiles à contrefaire.

À propos de l'hologramme authentique

Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd. est une société de gestion complète, une entreprise de haute technologie engagée dans la promotion de la technologie anti-contrefaçon, la conception, la fabrication de plaques, les ventes d'impression et les services d'information anti-contrefaçon. Depuis sa création, la société a développé une série de produits anti-contrefaçon de haute technologie pour les clients selon différentes industries, différents produits, combinés aux besoins du marché et des clients. Il est bien utilisé dans de nombreuses industries telles que la médecine et les soins de santé, le tabac et l'alcool, les vêtements, l'édition, l'électronique, les appareils électriques, l'alimentation, la restauration, la papeterie, les produits agricoles, les cosmétiques, les produits chimiques quotidiens, les machines, etc. La société dispose de concepteurs et de logiciels de conception anti-contrefaçon professionnels, d'une forte capacité d'innovation et peut fournir aux clients une conception de modèle anti-contrefaçon professionnelle et des solutions anti-contrefaçon globales. Sur la base de la planification, de la conception et de la fabrication de plaques de prépresse, d'une technologie d'impression avancée et d'un équipement de post-traitement, de matériaux anti-contrefaçon efficaces et de haute qualité et de systèmes de gestion stricts et efficaces, nous fournissons à nos clients des produits de haute qualité et à haute efficacité. , service à guichet unique rapide et pratique.



Téléphone:
+86 180 9877 1778
Téléphone:
+86 180 9877 1778
Site Internet:
WhatsApp:
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Shqip Shqip bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

We provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service of hologram stickers, holographic overlay.
may@hologrampackage.com

Best Customized PET Material Transparent Hologram decorative logo sticker Film Factory Price - Genuine Hologram

Place of Origin:China

Brand Name:Genuine

Model Number:G-ZK001

Material:PET

Certification:ISO9001

Size:84*52mm

Surface Finish:Gloss Lamination

Application:Kinds of staff ID, Traffic Event ID, etc

Type:Adhesive Sticker

MOQ:1000

Keyword:Hologram Overlay Film

Color:Clear & Rainbow

Artwork Format:CDR, PSD, AI , PDF, etc




SEND INQUIRY NOW

Genuine Hologram Best Customized PET Material Transparent Hologram decorative logo sticker Film Factory Price - Genuine Hologram,Multi-security features, including overt, covert and forensic features.

Hologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace.     



Customized PET Material Transparent Hologram decorative logo sticker Film

FAQ

1.If my customer buy your item in my local store , how can I ship the goods to them?
We can ship the item to your customer directly. Just writing your customers address in your order.
2.I have a local retail wesite , how can I do if I want to sell your product?
You can use the production information and photos in our store, pls contact us and I will send the product pictures without watermark . Thanks.
3.I am a reseller,I would like to buy order big order, what's the wholesale price?
If you would like to buy large quantity , please email us . We are factory outlet and can give u a best price , what's more, all the products have in stock now . We can guarantee fast delivery.

Advantages

1.Multi-security features, including overt, covert and forensic features.
2.Help verify the authenticity of products and increase brand value.
3.Applicable to various brand packages, certificates and nations ids.
4.Make brands and products more difficult to counterfeit.

About Genuine Hologram

Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd. is a comprehensive management company, a high-tech enterprise engaged in anti-counterfeiting technology promotion, design, plate making, printing sales and anti-counterfeiting information services. Since its establishment, the company has developed a series of high-tech anti-counterfeiting products for customers according to different industries, different products, combined with market and customer needs. It is well used in many industries such as medicine and health care, tobacco and alcohol, clothing, publishing, electronics, electrical appliances, food, dining, stationery, agricultural products, cosmetics, daily chemicals, machinery and so on. The company has professional anti-counterfeiting designers and design software, strong innovation ability, and can provide customers with professional anti-counterfeiting pattern design and overall anti-counterfeiting solutions. Based on pre-press planning, design and plate making, advanced printing technology and post-processing equipment, effective and high-quality anti-counterfeiting materials, and strict and effective management systems, we provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service.



Phone:
+86 180 9877 1778
Telephone:
+86 180 9877 1778
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Shqip Shqip bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English