Nous fournissons à nos clients un service de haute qualité, à haute efficacité, rapide et pratique d'autocollants hologrammes, superposition holographique.
may@hologrampackage.com

Stickers Hologram Personnalisé Fabricants de Chine

Matériel
ANIMAUX
Taper
Autocollant auto-adhésif
Ordre personnalisé
J'accepte
Marque
AUTHENTIQUE
Couleur
Argent métallisé
Éléments de sécurité
3D, flip-flop, micro-texte& Texte caché
Fonctionnalité
Anti-contrefaçon
Usage
Tout l'industrie
Façonner
Rectangulaire


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Télécharger

L'autocollant Hologram peut être utilisé pour une marque commerciale& Documents Security, qui intègre une apparence anti-fausse et esthétique. Le changement de couleur dynamique permet de paraître incroyable. La conception de l'autocollant Hologram personnalisé peut protéger efficacement la marque& produits de falsification. Pour ajouter une sécurité, vous pouvez imprimer son propre logo, numéro de série, code QR pour la piste et la trace.


Stickers Hologram Personnalisé Fabricants de Chine

Autocollant hologramme peut être utilisé pour la marque commerciale& Documents Security, qui intègre une apparence anti-fausse et esthétique. Le changement de couleur dynamique permet de paraître incroyable. La conception de l'autocollant Hologram personnalisé peut protéger efficacement la marque& produits de falsification. Pour ajouter une sécurité, vous pouvez imprimer son propre logo, numéro de série, code QR pour la piste et la trace. 


Matériel:
Animal de compagnie écologique
Épaisseur:
Généralement 30 micron
Taille, couleur, forme:
Personnaliser
Caractéristique de la sécurité optique:
2D / 3D, Flip-Flip, Guilloche, Micro Text, etc. Fausse fonctionnalité Combinez avec une apparence esthétique optique
 
Autres options:
Vide / nid d'abeille, une utilisation d'une fois
QR code, numéro de série, code à barres
Sécurité de l'encre UV / HS
Forme d'approvisionnement
Coupé dans une feuille ou par rouleau
Application de l'industrie
Articles d'emballage, Marque Protéger des articles, Documents sensibles / Certificat, Autocollant de sécurité du véhicule, Pièces de rechange automobiles& grands événements. 

FAQ

1.Comment-je payer mon achat?
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes: Carte Cridet; Moneybooker; Virement; Western Union, etc.
2.De ce produit vient avec le paquet de détail?
Nous avons déclaré les détails de l'emballage sur la description de chaque produit, veuillez vérifier, merci!
3.J'ai un commerce de détail local, comment puis-je faire si je veux vendre votre produit?
Vous pouvez utiliser les informations de production et les photos dans notre magasin, PLS Contactez-nous et je vais envoyer les images du produit sans filigrane. Merci.

Avantages

1. Multi-Security Fonctions, y compris les caractéristiques manifestes, couvertes et médico-légales.
2.Help vérifie l'authenticité des produits et augmenter la valeur de la marque.
3. Applicable à divers packages de marque, certificats et identifiants de nations.
4.Shiny et esthétique Optical Hologram Label Design.

À propos d'un hologramme authentique

Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd. est une société de gestion complète, une entreprise de haute technologie engagée dans la promotion de la technologie anti-contrefaçon, la conception, la fabrication de plaques, les ventes d'impression et les services d'information anti-contrefaçon. Depuis sa création, la société a mis au point une série de produits anti-contrefaçants de haute technologie pour les clients selon différentes industries, différents produits, combinés aux besoins du marché et des clients. Il est bien utilisé dans de nombreuses industries telles que la médecine et la santé, le tabac et l'alcool, les vêtements, l'édition, l'électronique, les appareils électroménagers, la nourriture, la salle à manger, la papeterie, les produits agricoles, les cosmétiques, les produits chimiques quotidiens, les machines et ainsi de suite. La société dispose de concepteurs et de logiciels de conception professionnels anti-contrefaçon, de solides capacités d'innovation et peut fournir aux clients une conception de modèle anti-contrefaçon professionnelle et des solutions anti-contrefaçon. Basé sur la planification pré-presse, la conception et la fabrication de plaques, la technologie d'impression avancée et les équipements de post-traitement, des matériaux anti-contrefaçants efficaces et de haute qualité, ainsi que des systèmes de gestion stricts et efficaces, nous fournissons à nos clients de haute qualité et de haute efficacité. , service à guichet unique rapide et pratique.


Téléphone:
+86 180 9877 1778
Téléphone:
+86 180 9877 1778
Site Internet:
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Shqip Shqip bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

We provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service of hologram stickers, holographic overlay.
may@hologrampackage.com

Customized Hologram sticker manufacturers From China

Material
PET
Type
Self-Adhesive Sticker
Custom Order
Accept
Brand Name
GENUINE
Color
Metalized silver
Security elements
3D,Flip-flop, Micro Text & Hidden Text
Feature
Anti-counterfeit
Usage
All industry
Shape
Rectangular


SEND INQUIRY NOW

Hologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace.     


Customized Hologram sticker manufacturers From China

Hologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace. 


Material:
Eco-friendly PET
Thickness:
Generally 30 micron
Size, color, shape:
Customize
Optical security feature:
2D/3D, Flip-Flip, Guilloche, Micro Text etc Anti Fake feature combine with optical aesthetic appearance
 
Other options:
Void/honeycomb, one time use
QR Code, serial number, barcode
UV/HS Ink security
Supply Form
Die-cut into sheet or by roll
Industry Application
Packaging items, brand protect items, sensitive documents/certificate, vehicle security sticker, auto spare parts & large events. 

FAQ

1.How do I pay for my purchase?
we accept the following payment methods: Cridet Card; Moneybooker; Bank transfer; Western Union, ETC.
2.Does this product come with retail package?
We have declared the packing detail on the description of each product, please check it, thank you!
3.I have a local retail wesite , how can I do if I want to sell your product?
You can use the production information and photos in our store, pls contact us and I will send the product pictures without watermark . Thanks.

Advantages

1.Multi-security features, including overt, covert and forensic features.
2.Help verify the authenticity of products and increase brand value.
3.Applicable to various brand packages, certificates and nations ids.
4.Shiny and aesthetic optical hologram label design.

About Genuine Hologram

Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd. is a comprehensive management company, a high-tech enterprise engaged in anti-counterfeiting technology promotion, design, plate making, printing sales and anti-counterfeiting information services. Since its establishment, the company has developed a series of high-tech anti-counterfeiting products for customers according to different industries, different products, combined with market and customer needs. It is well used in many industries such as medicine and health care, tobacco and alcohol, clothing, publishing, electronics, electrical appliances, food, dining, stationery, agricultural products, cosmetics, daily chemicals, machinery and so on. The company has professional anti-counterfeiting designers and design software, strong innovation ability, and can provide customers with professional anti-counterfeiting pattern design and overall anti-counterfeiting solutions. Based on pre-press planning, design and plate making, advanced printing technology and post-processing equipment, effective and high-quality anti-counterfeiting materials, and strict and effective management systems, we provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service.


Phone:
+86 180 9877 1778
Telephone:
+86 180 9877 1778
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Shqip Shqip bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English