Nous fournissons à nos clients un service de haute qualité, à haute efficacité, rapide et pratique d'autocollants hologrammes, superposition holographique.
may@hologrampackage.com

Composition de processus et fonctions principales des étiquettes anti-contrefaçon

2021/10/05

Composition de processus et fonctions principales des étiquettes anti-contrefaçon

1. Composition de la conception de produits d'étiquette anti-contrefaçon

(1) Dans l'espace limité de l'étiquette, il doit y avoir des modèles d'éléments de conception de base, du logo, du texte et d'autres contenus fonctionnels correspondants;

(2) Il doit avoir la fonction anti-contrefaçon de divers modèles de texte conçus pour prévenir l'imitation;

(3) Il est important d'utiliser différents processus combinés dans un espace carré;

(4) Il est nécessaire de concevoir des étiquettes anti-contrefaçon pour les clients faciles à utiliser, mais ne peut pas causer des difficultés de production élevées. En bref, il est nécessaire de faciliter la production de masse ou de réduire les coûts.

2. Conception fonctionnelle des produits d'étiquette anti-contrefaçon

Les étiquettes anti-contrefaçon ne sont pas simplement affichées en utilisant des technologies anti-contrefaçon, des encres anti-contrefaçage et des méthodes de conception, mais constituent une anti-contrefaçon conçue par une combinaison de matières premières différentes, diverses technologies anti-contrefaçon, des processus d'impression différents, une impression différente méthodes et diverses encres. Étiquettes Products. Bien que nous ne puissions pas empêcher les contrefaçons de la contrefaçon, si nous adoptons des technologies de haute technologie difficiles à imiter, tout en publiant les connaissances de base de l'authenticité du produit, c'est-à-dire une identification publique, elle peut jouer une fonction dissuasif et anti-contrefaçon .

3. La conception de produits d'étiquette anti-contrefaçon a certains principes

(1) La conception utilise certaines marques physiques spéciales, qui sont facilement négligées par les imitateurs ou des marques physiques spéciales faciles à voir par le concepteur après l'imitation et ont des différences évidentes.

(2) La conception choisit de copier des éléments difficiles contrefaçants et peut également choisir d'investir dans des équipements coûteux et des méthodes de production de matériaux. C'est également la méthode de production couramment utilisée dans des titres tels que des billets de banque, des chèques, des obligations, des stocks et des notes de papier dans divers pays.

(3) La conception utilise une combinaison de marqueurs spéciaux, d'encres spéciales, de matériaux spéciaux, de processus spéciaux et d'équipements spéciaux faciles à identifier.

(4) Utiliser pleinement l'équipement de chaque société et insérer une technologie anti-contrefaçon correspondante en fonction du processus d'équipement et de production afin de rendre la conception anti-contrefaçon personnalisée.

(5) Utiliser pleinement l'identification facile de l'identification, une identification facile, une identification visuelle ou utilisez des méthodes d'identification d'outils simples pour compléter le plan de conception anti-contrefaçon. Ceci est également le plus difficile à atteindre, et c'est également la technologie anti-contrefaçon la plus facilement reconnue par les clients et les marchands.

We provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service of hologram stickers, holographic overlay.
may@hologrampackage.com

Process composition and main functions of anti-counterfeiting labels

2021/10/05

Process composition and main functions of anti-counterfeiting labels

1. Composition of anti-counterfeit label product design

(1) In the limited space of the label, there must be basic design element patterns, LOGO, text and other corresponding functional content;

(2) It must have the anti-counterfeiting function of various text patterns designed to prevent imitation;

(3) It is important to use different combination processes in a square inch space;

(4) It is necessary to design anti-counterfeiting labels for customers that are easy to use, but cannot cause high production difficulties. In short, it is necessary to facilitate mass production or reduce costs.

2. Functional design of anti-counterfeit label products

Anti-counterfeiting labels are not simply displayed by using some anti-counterfeiting technologies, anti-counterfeiting inks and design methods, but are anti-counterfeiting designed by a combination of different raw materials, various anti-counterfeiting technologies, different printing processes, different printing methods, and various inks. Label products. Although we cannot prevent counterfeiters from counterfeiting, if we adopt high-tech technologies that are difficult to imitate, and at the same time publicize the basic knowledge of product authenticity, that is, public identification, it can play a deterrent and anti-counterfeiting function.

3. Anti-counterfeiting label product design has certain principles

(1) The design uses some special physical marks, which are easily overlooked by imitators, or special physical marks that are easy to be seen by the designer after imitation and have obvious differences.

(2) The design chooses to copy difficult anti-counterfeiting elements, and can also choose to invest in expensive equipment and material production methods. This is also the production method commonly used in securities such as banknotes, checks, bonds, stocks, and paper notes in various countries.

(3) The design uses a combination of special markers, special inks, special materials, special processes and special equipment that are easy to identify.

(4) Make full use of the equipment of each company, and insert corresponding anti-counterfeiting technology according to the equipment and production process to make the anti-counterfeiting design personalized.

(5) Make full use of the public's easy identification, easy identification, visual identification or use simple tool identification methods to complete the anti-counterfeiting design plan. This is also the most difficult to achieve, and it is also the most easily recognized anti-counterfeiting technology by customers and merchants.