Nous fournissons à nos clients un service de haute qualité, à haute efficacité, rapide et pratique d'autocollants hologrammes, superposition holographique.
may@hologrampackage.com

2. Comment utiliser et choisir une technologie anti-contrefaçon appropriée

2021/10/05
  1. Choisissez la technologie anti-contrefaçon correspondante en fonction des exigences


Dans des circonstances normales, la sélection de la technologie anti-contrefaçon comporte trois principes de base: (1) il peut jouer un rôle dans la lutte contre la contrefaçon; (2) il n'est pas facile de forger; (3) Il est facile d'être reconnu par le public.

2. Le marché et la haute qualité et le prix bas sont à la fois importants.

Choisissez la technologie anti-contrefaçon, tout en réduisant le coût de la production et des ventes autant que possible, en prenant en compte la production et les clients et réduire les charges économiques inutiles sur les clients.

3. Conditions requises pour la sélection de la technologie anti-contrefaçon

Quelle que soit la puissance ou la haute précision, une fonction de technologie anti-contrefaçon unique ne peut pas vraiment jouer un rôle dans la contrefaçon anti-contrefaçon. Par exemple, les billets de banque dans chaque pays utilisent également de manière exhaustive des technologies anti-contrefaçon, des encres anti-contrefaçon et des matériaux anti-contrefaçon, combinés à une combinaison de diverses techniques d'impression et de processus de production, afin de faciliter la contrefaçon et plus précis.

We provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service of hologram stickers, holographic overlay.
may@hologrampackage.com

2. How to use and choose appropriate anti-counterfeiting technology

2021/10/05
  1. Choose the corresponding anti-counterfeiting technology according to the requirements


Under normal circumstances, the selection of anti-counterfeiting technology has three basic principles: (1) It can play a role in anti-counterfeiting; (2) It is not easy to forge; (3) It is easy to be recognized by the public.

2. Marketization and high quality and low price are both important

Choose anti-counterfeiting technology, while reducing the cost of production and sales as much as possible, taking production and customers into consideration, and reducing unnecessary economic burdens on customers.

3. Requirements for the selection of anti-counterfeiting technology

No matter how powerful or high-precision, a single anti-counterfeiting technology function can not really play a role in anti-counterfeiting. For example, banknotes in each country also comprehensively utilize anti-counterfeiting technologies, anti-counterfeiting inks, and anti-counterfeiting materials, combined with a combination of various printing techniques and production processes, to make anti-counterfeiting stronger and more precise.