Nous fournissons à nos clients un service de haute qualité, de haute efficacité, rapide et pratique d'autocollants hologrammes, superposition holographique.
may@hologrampackage.com

Papier de sécurité

Le papier de sécurité est une mesure anti-contrefaçon efficace, peut faire avec l'étiquette d'estampage à chaud hologramme, le fil de sécurité, la fibre fluorescente, le filigrane et d'autres impressions spéciales. Pour protéger la propriété intellectuelle et augmenter la popularité du produit.

Utilisé pour divers types de chèques bancaires, d'étiquettes, de certificats divers, de documents financiers, de factures de financement fiscales, de cartes VIP ou de billets, etc.


Bienvenue sur le papier de sécurité personnalisé pour les certificats via Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd. 

  • Dossiers officiels de la construction de haute qualité Dossiers de sécurité à Anti-contrefaçon pour le certificat en gros - Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd.
    Dossiers officiels de la construction de haute qualité Dossiers de sécurité à Anti-contrefaçon pour le certificat en gros - Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd.
    Hologramme authentique Hélogramme de haute qualité Industrie de la construction Fichiers officiels Papier de sécurité à anti-contrefaçon pour le certificat en gros - Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd., caractéristiques multi-sécurité, y compris les caractéristiques locales, couvertes et médico-légales.
  • Certificat d'attribution personnalisé Certificat Customer Customer / Anti-contrefaçon Document Fabricants de Chine
    Certificat d'attribution personnalisé Certificat Customer Customer / Anti-contrefaçon Document Fabricants de Chine
    Véritable Hologram Personnalisé Certificat d'attribution personnalisé Papier / Fabricants de papier de documents anti-contrefaçon de Chine, aidez à vérifier l'authenticité des produits et augmenter la valeur de la marque.Document de sécurité principalement utilisé dans les bureaux, certificats, loteries, factures, contrat immobilier, département de l'éducation, aliments de marque et vêtements, médecine, cosmétiques, tabac, thé, vin, industrie de l'édition, etc. Les caractéristiques de sécurité avec une anti-contrefaçon élevée, une sécurité et une forte confidentialité. Même la technologie avancée et un équipement fiable ne peuvent pas la copier.Peut être utilisé en association avec d'autres technologies spéciales de fabrication de papier (telles que du papier de filetage de sécurité, du papier à fibres, etc.) au besoin pour produire du papier spécial spécifié.
  • Papier de filetage de sécurité personnalisé de haute qualité de haute qualité de haute qualité, Fournisseur de papier 100% coton fournisseur
    Papier de filetage de sécurité personnalisé de haute qualité de haute qualité de haute qualité, Fournisseur de papier 100% coton fournisseur
    Véritable hologramme Meilleure promotion de haute qualité Papier de fil de la sécurité personnalisée haute qualité, Fournisseur de papier 100% coton, applicable à divers packages de marques, certificats et identifiants de nations.Les caractéristiques de sécurité avec une anti-contrefaçon élevée, une sécurité et une forte confidentialité. Même la technologie avancée et un équipement fiable ne peuvent pas le copier.Peut être utilisé en association avec d'autres technologies spéciales de fabrication de papier (telles que du papier de filetage de sécurité, du papier à fibres, etc.) au besoin pour produire du papier spécial spécifié.
  • Étanche 85g 75% coton 25% draps A4 Papier de sécurité embarqué, papier de coton en coton de sécurité embarqué
    Étanche 85g 75% coton 25% draps A4 Papier de sécurité embarqué, papier de coton en coton de sécurité embarqué
    Le papier en coton est un papier de haute résistance à base d'écorce de mûrier et d'écorce de mûrier.La couleur du papier est blanche, la fibre n'a pas de nœud, l'organisation est serrée, la ferme douce, la densité est robuste et résistante à la frottement, la texture va bien et douce, a extrêmement extrêmement résistant. La qualité de l'encre en papier, la performance d'encre est bonne, de l'encre d'encre.Papier de coton pur sur mesure, caractérisé par une longue durée de vie, sans fades, conformément aux exigences d'impression des classiques importants.
  • Fabricants de papier de sécurité personnalisés de Chine
    Fabricants de papier de sécurité personnalisés de Chine
    Papier de sécuritéVéritable Hologram Les fabricants de papier de sécurité personnalisés de Chine, aident à vérifier l'authenticité des produits et augmenter la valeur de la marque.Les caractéristiques de sécurité avec une anti-contrefaçon élevée, une sécurité et une forte confidentialité. Même la technologie avancée et un équipement fiable ne peuvent pas la copier.Peut être utilisé en association avec d'autres technologies spéciales de fabrication de papier (telles que du papier de filetage de sécurité, du papier à fibres, etc.) au besoin pour produire du papier spécial spécifié.
  • Nouvelle technologie d'impression anti-contrefaçon
    Nouvelle technologie d'impression anti-contrefaçon
    Nouvelle technologie d'impression couleur anti-contrefaçon, utilisant le principe de la réfraction de la lumière pour afficher des images linéaires de couleurDocument de sécurité principalement utilisé dans les bureaux, certificats, loteries, factures, contrat immobilier, département de l'éducation, aliments de marque et vêtements, médecine, cosmétiques, tabac, thé, vin, industrie de l'édition, etc. Les caractéristiques de sécurité avec une anti-contrefaçon élevée, une sécurité et une forte confidentialité. Même la technologie avancée et un équipement fiable ne peuvent pas la copier.Peut être utilisé en association avec d'autres technologies spéciales de fabrication de papier (telles que du papier de filetage de sécurité, du papier à fibres, etc.) au besoin pour produire du papier spécial spécifié.
  • Papier à fil de sécurité pour l'industrie financier avec filigrane, impression invisible UV
    Papier à fil de sécurité pour l'industrie financier avec filigrane, impression invisible UV
    Papier à fil de sécurité pour l'industrie financier avec filigrane, impression invisible UVDocument de sécurité principalement utilisé dans les bureaux, certificats, loteries, factures, contrat immobilier, département de l'éducation, aliments de marque et vêtements, médecine, cosmétiques, tabac, thé, vin, industrie de l'édition, etc. Les caractéristiques de sécurité avec une anti-contrefaçon élevée, une sécurité et une forte confidentialité. Même la technologie avancée et un équipement fiable ne peuvent pas la copier.Peut être utilisé en association avec d'autres technologies spéciales de fabrication de papier (telles que du papier de filetage de sécurité, du papier à fibres, etc.) au besoin pour produire du papier spécial spécifié.
  • Papier de sécurité 40 GSM Coton Cotton Coton Papier fabriqué en Chine
    Papier de sécurité 40 GSM Coton Cotton Coton Papier fabriqué en Chine
    Utilisation industrielle: Type de papier d'impression anti-contrefaçon: papier spécialiséRevêtement: impression compatible enrobée: impression laserCaractéristique: Matériau de revêtement anti-rouille: cireCôté de revêtement: Double latérale Matériau de la pâte: Pâte à boisStyle Pulpe: Type de pâte à la vierge: Pulpe chimique-mécaniqueLieu d'origine: Jiangsu, Chine Nom de la marque: authentiqueNuméro de modèle: N / M Commande personnalisée: AccepterTaille: Autres, Customes'Requirements Utilisation: Bureaux gouvernementaux, Certificats, Loterie, Contrat immobilierCouleur: couleur jaune et personnalisée, personnalisez le logo du modèle: Acceptez le logo personnaliséPoids: Poids personnalisé GSM: 40 ~ 200gsmMatériau: 100% Pâte à bois Nom du produit: Papier d'emballage impriméEmballage: Carton Emballage MOQ: 5 tonnes
  • Fabricants de papier de sécurité professionnels-hologramme authentique
    Fabricants de papier de sécurité professionnels-hologramme authentique
    Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd. est une société de gestion globale,Une entreprise de haute technologie engagée dans la promotion de la technologie anti-contrefaçon, la conception, la fabrication de plaques, les ventes d'impression et les services d'information anti-contrefaçon.Depuis sa création, la société a mis au point une série de produits anti-contrefaçants de haute technologie pour les clients selon différentes industries, différents produits,combiné avec les besoins du marché et des clients.Il est bien utilisé dans de nombreuses industries telles que la médecine et la santé, le tabac et l'alcool, les vêtements, la publication,Electroménales, appareils électroménagers, aliments, restaurants, papeterie, produits agricoles, cosmétiques, produits chimiques quotidiens, machines et ainsi de suite.La société possède des concepteurs et des logiciels de conception professionnels de la contrefaçon, une capacité d'innovation forte,et peut fournir aux clients une conception de modèle anti-contrefaçon professionnelle et des solutions anti-contrefaçon globales.Basé sur la planification pré-presse, la conception et la fabrication de plaques, la technologie d'impression avancée et les équipements de post-traitement,matériaux anti-contrefaçants efficaces et de haute qualité et systèmes de gestion stricts et efficaces, nous fournissons à nos clients de haute qualité,Service à usage unique à haute efficacité, rapide et pratique.Nos produits ont des performances anti-contrefaçon avancées et fiables, une excellente et une qualité d'utilisation stable et un système de service après-vente parfait, Axé sur le marché, basé à la clientèle, adhérer à l'opération stable, poursuivre le développement durable et fournir à nos clients un service parfait et réfléchi.Pour la commodité de nos clients, notre société produit toutes sortes de matériaux anti-contrefaçon et d'équipement de test en tant qu'agent.Avec les avantages de la haute qualité absolue et des prix bas, nous accueillons chaleureusement votre consultation et votre négociation.Produits principaux anti-contrefaçon: conception anti-contrefaçon, papier anti-contrefaçon, encre anti-contrefaçon, étiquette d'hologramme, superposition d'hologramme, certificat de sécurité, billet, tag,et équipement d'essai anti-contrefaçon.
  • Papier de sécurité Custom Watermark A4 Papier Kraft Rouleau
    Papier de sécurité Custom Watermark A4 Papier Kraft Rouleau
    Papier de sécurité Custom Watermark A4 Papier Kraft RouleauDocument de sécurité principalement utilisé dans les bureaux, certificats, loteries, factures, contrat immobilier, département de l'éducation, aliments de marque et vêtements, médecine, cosmétiques, tabac, thé, vin, industrie de l'édition, etc. Les caractéristiques de sécurité avec une anti-contrefaçon élevée, une sécurité et une forte confidentialité. Même la technologie avancée et un équipement fiable ne peuvent pas le copier.Peut être utilisé en association avec d'autres technologies spéciales de fabrication de papier (telles que du papier de filetage de sécurité, du papier à fibres, etc.) au besoin pour produire du papier spécial spécifié.
  • Document de sécurité de chanvre A4 Bond Utilisez 70/80 GSM 75% Coton 25% de matériel de linge
    Document de sécurité de chanvre A4 Bond Utilisez 70/80 GSM 75% Coton 25% de matériel de linge
    Document de sécurité de chanvre A4 Bond Utilisez 70/80 GSM 75% Coton 25% de matériel de lingeDocument de sécurité principalement utilisé dans les bureaux, certificats, loteries, factures, contrat immobilier, département de l'éducation, aliments de marque et vêtements, médecine, cosmétiques, tabac, thé, vin, industrie de l'édition, etc. Les caractéristiques de sécurité avec une anti-contrefaçon élevée, une sécurité et une forte confidentialité. Même la technologie avancée et un équipement fiable ne peuvent pas le copier.Peut être utilisé en association avec d'autres technologies spéciales de fabrication de papier (telles que du papier de filetage de sécurité, du papier à fibres, etc.) au besoin pour produire du papier spécial spécifié.
  • Best A4 Bond Security Paper Security Utilisez 70/80 GSM 75% Coton 25% de matériel de linge Company - Hologramme authentique
    Best A4 Bond Security Paper Security Utilisez 70/80 GSM 75% Coton 25% de matériel de linge Company - Hologramme authentique
    Hologramme authentique Best A4 Bond Security Paper Security Utilisation 70/80 GSM 75% Coton 25% de matériel de linge Société - Hologramme authentique, applicable à divers packages de marques, certificats et identifiants de nations.Document de sécurité principalement utilisé dans les bureaux, certificats, loteries, factures, contrat immobilier, département de l'éducation, aliments de marque et vêtements, médecine, cosmétiques, tabac, thé, vin, industrie de l'édition, etc. Les caractéristiques de sécurité avec une anti-contrefaçon élevée, une sécurité et une forte confidentialité. Même la technologie avancée et un équipement fiable ne peuvent pas la copier.Peut être utilisé en association avec d'autres technologies spéciales de fabrication de papier (telles que du papier de filetage de sécurité, du papier à fibres, etc.) au besoin pour produire du papier spécial spécifié.

We provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service of hologram stickers, holographic overlay.
may@hologrampackage.com

Security paper

Security paper is an effective anti-counterfeiting measures,can do with hologram hot stamping label, security thread, fluorescent Fiber, watermark and other special print. For protect intellectual property and increase product popularity.

Used for various kinds of bank cheques,labels, various certificates, financial documents, tax finance bills,vip cards or tickets, etc.


Welcome to custom security paper for certificates via Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd. 

  • High Quality Construction industry official files security paper to anti-counterfeit for certificate Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.
    High Quality Construction industry official files security paper to anti-counterfeit for certificate Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.
    Genuine Hologram High Quality Construction industry official files security paper to anti-counterfeit for certificate Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.,Multi-security features, including overt, covert and forensic features.
  • Customized Genuine custom award certificate paper/anti-counterfeiting document paper manufacturers From China
    Customized Genuine custom award certificate paper/anti-counterfeiting document paper manufacturers From China
    Genuine Hologram Customized Genuine custom award certificate paper/anti-counterfeiting document paper manufacturers From China,Help verify the authenticity of products and increase brand value.Security paper mainly used in the government offices, certificates, lottery, bills , real estate contract, education department, famous brand food and clothing, medicine, cosmetics, tobacco, tea, wine, publishing industry, and so on. The security features with high-anti-counterfeiting, safety and strong confidentiality. Even advanced technology and reliable equipment can not copy it.may be used in combination with other special paper making technologies (such as security thread paper, fiber paper, etc.) as required to produce specified special paper.    
  • Best Promotion High Quality Customized Watermark High Forgery Security Thread Paper, 100% cotton paper Supplier
    Best Promotion High Quality Customized Watermark High Forgery Security Thread Paper, 100% cotton paper Supplier
    Genuine Hologram Best Promotion High Quality Customized Watermark High Forgery Security Thread Paper, 100% cotton paper Supplier,Applicable to various brand packages, certificates and nations ids.The security features with high-anti-counterfeiting, safety and strong confidentiality. Even advanced technology and reliable equipment can not copy it.may be used in combination with other special paper making technologies (such as security thread paper, fiber paper, etc.) as required to produce specified special paper.    
  • Waterproof 85g 75% cotton 25% linen A4 embedded security thread paper,middle line embedded security strip cotton rag paper
    Waterproof 85g 75% cotton 25% linen A4 embedded security thread paper,middle line embedded security strip cotton rag paper
    Cotton paper is a high strength paper made from mulberry bark and mulberry bark. The paper color is white, the fiber has no knot, the organization is tight, the firm soft, the density is tough and resistant to rubbing, the texture is fine and soft, has the toughness extremely. The quality of paper ink, ink performance is good, ink - bearing ink.Custom made pure cotton paper, characterized by long shelf life, fadeless, in line with the printing requirements of important classics.
  • Customized Security paper manufacturers From China
    Customized Security paper manufacturers From China
    Security paperGenuine Hologram Customized Security paper manufacturers From China,Help verify the authenticity of products and increase brand value.The security features with high-anti-counterfeiting, safety and strong confidentiality. Even advanced technology and reliable equipment can not copy it.may be used in combination with other special paper making technologies (such as security thread paper, fiber paper, etc.) as required to produce specified special paper.    
  • New anti-counterfeiting printing technology
    New anti-counterfeiting printing technology
    New anti-counterfeiting color printing technology, using the principle of light refraction to display color linear imagesSecurity paper mainly used in the government offices, certificates, lottery, bills , real estate contract, education department, famous brand food and clothing, medicine, cosmetics, tobacco, tea, wine, publishing industry, and so on. The security features with high-anti-counterfeiting, safety and strong confidentiality. Even advanced technology and reliable equipment can not copy it.may be used in combination with other special paper making technologies (such as security thread paper, fiber paper, etc.) as required to produce specified special paper.    
  • Security thread paper for financial industry with watermark, UV invisible printing
    Security thread paper for financial industry with watermark, UV invisible printing
    Security thread paper for financial industry with watermark, UV invisible printingSecurity paper mainly used in the government offices, certificates, lottery, bills , real estate contract, education department, famous brand food and clothing, medicine, cosmetics, tobacco, tea, wine, publishing industry, and so on. The security features with high-anti-counterfeiting, safety and strong confidentiality. Even advanced technology and reliable equipment can not copy it.may be used in combination with other special paper making technologies (such as security thread paper, fiber paper, etc.) as required to produce specified special paper.    
  • Security paper 40 gsm cotton cotton bond paper Made in China
    Security paper 40 gsm cotton cotton bond paper Made in China
    Industrial Use:Anti-counterfeiting printing                           Paper Type:Specialty PaperCoating:Coated                                                                     Compatible Printing:Laser PrintingFeature:Anti-rust                                                                   Coating Material:WaxCoating Side:Double Side                                                     Pulp Material:Wood PulpPulp Style:Virgin                                                                    Pulping Type:Chemical-Mechanical PulpPlace of Origin:Jiangsu, China                                               Brand Name:GenuineModel Number:N/M                                                              Custom Order:AcceptSize:Other, Customes'requirements                                      Usage:government offices, certificates, lottery, real estate contractColor:yellow and custom color, Customize the pattern        Logo:Accept Customized LogoWeight:Customized Weight                                                  GSM:40~200gsmMaterial:100% Wood Pulp                                                    Product name:Printed Wrapping PaperPacking:Carton Packing                                                        MOQ:5 Tons
  • Professional Security Paper Manufacturers-Genuine Hologram
    Professional Security Paper Manufacturers-Genuine Hologram
    Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd. is a comprehensive management company, a high-tech enterprise engaged in anti-counterfeiting technology promotion, design, plate making, printing sales and anti-counterfeiting information services. Since its establishment, the company has developed a series of high-tech anti-counterfeiting products for customers according to different industries, different products, combined with market and customer needs. It is well used in many industries such as medicine and health care, tobacco and alcohol, clothing, publishing, electronics, electrical appliances, food, dining, stationery, agricultural products, cosmetics, daily chemicals, machinery and so on. The company has professional anti-counterfeiting designers and design software, strong innovation ability, and can provide customers with professional anti-counterfeiting pattern design and overall anti-counterfeiting solutions. Based on pre-press planning, design and plate making, advanced printing technology and post-processing equipment, effective and high-quality anti-counterfeiting materials, and strict and effective management systems, we provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service . Our products have advanced and reliable anti-counterfeiting performance, excellent and stable use quality and perfect after-sales service system, market-oriented, customer-based, adhere to stable operation, pursue sustainable development, and provide our customers with perfect and thoughtful service. For the convenience of our customers, our company produces all kinds of anti-counterfeiting materials and testing equipment as an agent. With the advantages of absolute high quality and low price, we warmly welcome your consultation and negotiation. Main anti-counterfeiting products: anti-counterfeiting design, anti-counterfeiting paper, anti-counterfeiting ink,hologram label, hologram overlay, security certificate, ticket, tag, and anti-counterfeiting testing equipment.
  • Security paper custom watermark A4 paper kraft roll
    Security paper custom watermark A4 paper kraft roll
    Security paper custom watermark A4 paper kraft rollSecurity paper mainly used in the government offices, certificates, lottery, bills , real estate contract, education department, famous brand food and clothing, medicine, cosmetics, tobacco, tea, wine, publishing industry, and so on. The security features with high-anti-counterfeiting, safety and strong confidentiality. Even advanced technology and reliable equipment can not copy it.may be used in combination with other special paper making technologies (such as security thread paper, fiber paper, etc.) as required to produce specified special paper.    
  • A4 bond hemp security paper use 70/80 gsm 75% cotton 25% linen material
    A4 bond hemp security paper use 70/80 gsm 75% cotton 25% linen material
    A4 bond hemp security paper use 70/80 gsm 75% cotton 25% linen materialSecurity paper mainly used in the government offices, certificates, lottery, bills , real estate contract, education department, famous brand food and clothing, medicine, cosmetics, tobacco, tea, wine, publishing industry, and so on. The security features with high-anti-counterfeiting, safety and strong confidentiality. Even advanced technology and reliable equipment can not copy it.may be used in combination with other special paper making technologies (such as security thread paper, fiber paper, etc.) as required to produce specified special paper.    
  • Best A4 bond hemp security paper use 70/80 gsm 75% cotton 25% linen material Company - Genuine Hologram
    Best A4 bond hemp security paper use 70/80 gsm 75% cotton 25% linen material Company - Genuine Hologram
    Genuine Hologram Best A4 bond hemp security paper use 70/80 gsm 75% cotton 25% linen material Company - Genuine Hologram,Applicable to various brand packages, certificates and nations ids.Security paper mainly used in the government offices, certificates, lottery, bills , real estate contract, education department, famous brand food and clothing, medicine, cosmetics, tobacco, tea, wine, publishing industry, and so on. The security features with high-anti-counterfeiting, safety and strong confidentiality. Even advanced technology and reliable equipment can not copy it.may be used in combination with other special paper making technologies (such as security thread paper, fiber paper, etc.) as required to produce specified special paper.