Nous fournissons à nos clients un service unique de haute qualité, à haute efficacité, rapide et pratique d'autocollants hologrammes, de superposition holographique et de papier de sécurité.
may@hologrampackage.com

Superposition d'hologramme

Pochettes de superposition d'hologramme avec une image d'hologramme unique, qui peuvent être utilisées pour plastifier les badges d'identification d'événement, les événements sportifs, le laissez-passer pour les sites& documents. Cela les aide donc à lutter contre l'alternance et la falsification des informations. Bienvenue pour acheter des pochettes de plastification holographiques via Genuine Hologram.

  • Autocollant de superposition d'hologramme transparent pour permis de conduire pour carte d'identité
    Autocollant de superposition d'hologramme transparent pour permis de conduire pour carte d'identité
    Superposition d'hologramme transparent est spécialement conçu pour des informations d'identification PVC de taille standard, telles qu'un certificat personnel, des identifiants d'événements de trafic et des identifiants de personnel pour la protection de la sécurité. JLe film de sécurité de carte PVC pré-découpé et doublé sur le film anti-adhésif, utilisez le laminateur d'hologramme de carte d'identité en PVC pour positionner le chauffage de la superposition d'hologramme de sécurité sur la surface de la carte PVC imprimée.
  • Fabricants de superpositions d'hologrammes personnalisés en provenance de Chine
    Fabricants de superpositions d'hologrammes personnalisés en provenance de Chine
    L'autocollant hologramme peut être utilisé pour la marque commerciale& la sécurité des documents, qui intègre l'aspect anti-faux et esthétique. Le changement de couleur dynamique le rend incroyable. La conception d'autocollants hologrammes personnalisés peut protéger efficacement la marque& produits de contrefaçon. Pour plus de sécurité, vous pouvez imprimer votre propre logo, numéro de série, code QR pour le suivi et la traçabilité.
  • Logo personnalisé refermable feuille d'aluminium mylar en plastique comestibles petits sacs d'hologramme d'emballage alimentaire
    Logo personnalisé refermable feuille d'aluminium mylar en plastique comestibles petits sacs d'hologramme d'emballage alimentaire
    Sacs hologrammes pour emballages alimentairesUtilisé pour la marque commerciale& la sécurité des documents, qui intègre l'aspect anti-faux et esthétique. Le changement de couleur dynamique le rend incroyable. La conception de sac hologramme personnalisé peut protéger efficacement la marque& produits de contrefaçon. Pour plus de sécurité, vous pouvez imprimer votre propre logo, numéro de série, code QR pour le suivi et la traçabilité.
  • Autocollant transparent de superposition d'hologramme de permis de conduire pour carte d'identité
    Autocollant transparent de superposition d'hologramme de permis de conduire pour carte d'identité
    Autocollant transparent de superposition d'hologramme de permis de conduire pour carte d'identitéL'autocollant hologramme peut être utilisé pour la marque commerciale& la sécurité des documents, qui intègre l'aspect anti-faux et esthétique. Le changement de couleur dynamique le rend incroyable. La conception d'autocollants hologrammes personnalisés peut protéger efficacement la marque& produits de contrefaçon. Pour plus de sécurité, vous pouvez imprimer votre propre logo, numéro de série, code QR pour le suivi et la traçabilité.
  • L'hologramme fait sur commande recouvre la stratification de chaleur de carte de PVC de film/stratification froide
    L'hologramme fait sur commande recouvre la stratification de chaleur de carte de PVC de film/stratification froide
    L'hologramme fait sur commande recouvre la stratification de chaleur de carte de PVC de film/stratification froideL'autocollant hologramme peut être utilisé pour la marque commerciale& la sécurité des documents, qui intègre l'aspect anti-faux et esthétique. Le changement de couleur dynamique le rend incroyable. La conception d'autocollants hologrammes personnalisés peut protéger efficacement la marque& produits de contrefaçon. Pour plus de sécurité, vous pouvez imprimer votre propre logo, numéro de série, code QR pour le suivi et la traçabilité.
  • Pochette de documents étanche de haute qualité d'usine Conception gratuite
    Pochette de documents étanche de haute qualité d'usine Conception gratuite
    Pochette de documents étanche de haute qualité d'usine Conception gratuiteL'autocollant hologramme peut être utilisé pour la marque commerciale& la sécurité des documents, qui intègre l'aspect anti-faux et esthétique. Le changement de couleur dynamique le rend incroyable. La conception d'autocollants hologrammes personnalisés peut protéger efficacement la marque& produits de contrefaçon. Pour plus de sécurité, vous pouvez imprimer votre propre logo, numéro de série, code QR pour le suivi et la traçabilité.
  • Autocollant de superposition holographique transparent clair pour carte d'identité-véritable hologramme
    Autocollant de superposition holographique transparent clair pour carte d'identité-véritable hologramme
    superposition d'hologramme taille 84*52mm(1) Résistant aux rayures(2) Préserver le motif des cartes(3) Améliorer la sécurité des cartes d'identité.qui peut être utilisé pour plastifier les badges d'identification d'événement, les événements sportifs, le pass pour les sites& documents.Cela les aide donc à lutter contre l'alternance et la falsification des informations.
  • Pochettes de plastification de cartes d'identité OEM pour la protection des cartes en papier Conception gratuite - Hologramme authentique
    Pochettes de plastification de cartes d'identité OEM pour la protection des cartes en papier Conception gratuite - Hologramme authentique
    Pochettes de plastification de cartes d'identité OEM pour la protection des cartes en papier Conception gratuite - Hologramme authentiqueL'autocollant hologramme peut être utilisé pour la marque commerciale& la sécurité des documents, qui intègre l'aspect anti-faux et esthétique. Le changement de couleur dynamique le rend incroyable. La conception d'autocollants hologrammes personnalisés peut protéger efficacement la marque& produits de contrefaçon. Pour plus de sécurité, vous pouvez imprimer votre propre logo, numéro de série, code QR pour le suivi et la traçabilité.
  • L'hologramme personnalisé de haute qualité recouvre le film de laminage à chaud de la carte PVC / le laminage à froid Vente en gros - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.
    L'hologramme personnalisé de haute qualité recouvre le film de laminage à chaud de la carte PVC / le laminage à froid Vente en gros - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.
    Véritable hologramme haute qualité superpositions d'hologrammes personnalisés film PVC carte stratification à chaud / stratification à froid Vente en gros - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd., rendre les marques et les produits plus difficiles à contrefaire.
  • Impression d'autocollant d'hologramme 3D personnalisé/étiquette de sécurité holographique 3D
    Impression d'autocollant d'hologramme 3D personnalisé/étiquette de sécurité holographique 3D
    Impression d'autocollant d'hologramme 3D personnalisé/étiquette de sécurité holographique 3DL'autocollant hologramme peut être utilisé pour la marque commerciale& la sécurité des documents, qui intègre l'aspect anti-faux et esthétique. Le changement de couleur dynamique le rend incroyable. La conception d'autocollants hologrammes personnalisés peut protéger efficacement la marque& produits de contrefaçon. Pour plus de sécurité, vous pouvez imprimer votre propre logo, numéro de série, code QR pour le suivi et la traçabilité.
  • Pochette debout transparente à huit bords avec sac en plastique cadeau hologramme à glissière
    Pochette debout transparente à huit bords avec sac en plastique cadeau hologramme à glissière
    Sac en plastique alimentaire hologrammeUtilisé pour la marque commerciale& la sécurité des documents, qui intègre l'aspect anti-faux et esthétique. Le changement de couleur dynamique le rend incroyable. La conception de sac hologramme personnalisé peut protéger efficacement la marque& produits de contrefaçon. Pour plus de sécurité, vous pouvez imprimer votre propre logo, numéro de série, code QR pour le suivi et la traçabilité.
  • Meilleur prix d'usine de film d'autocollant de logo décoratif d'hologramme transparent de matériel d'ANIMAL FAMILIER adapté aux besoins du client - hologramme véritable
    Meilleur prix d'usine de film d'autocollant de logo décoratif d'hologramme transparent de matériel d'ANIMAL FAMILIER adapté aux besoins du client - hologramme véritable
    Véritable hologramme meilleur matériau PET personnalisé autocollant de logo décoratif hologramme transparent prix d'usine du film - hologramme authentique, caractéristiques multi-sécurité, y compris les caractéristiques manifestes, secrètes et médico-légales.L'autocollant hologramme peut être utilisé pour la marque commerciale& la sécurité des documents, qui intègre l'aspect anti-faux et esthétique. Le changement de couleur dynamique le rend incroyable. La conception d'autocollants hologrammes personnalisés peut protéger efficacement la marque& produits de contrefaçon. Pour plus de sécurité, vous pouvez imprimer votre propre logo, numéro de série, code QR pour le suivi et la traçabilité.

Envoyez votre demande

We provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service of hologram stickers, holographic overlay.
may@hologrampackage.com

Hologram overlay

Hologram overlay pouches with unique hologram image, which can be used to laminate Event ID badges, sports events, the pass for the venues & documents. So that helps them against information alternation and tampering. Welcome to purchase holographic laminating pouches via Genuine Hologram.

  • Driver's license transparent hologram overlay sticker for ID card
    Driver's license transparent hologram overlay sticker for ID card
    Transpparent hologram overlay is specially designed for standard size PVC credentials, such as personal certificate, traffic event ids and staff ids for security protection. The PVC card security film pre-die cut and lined on release film, use the PVC ID card hologram laminator  to position heating the security hologram overlay on the printed PVC card surface.
  • Customized Hologram overlay manufacturers From China
    Customized Hologram overlay manufacturers From China
    Hologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace.     
  • Custom logo resealable aluminum foil mylar plastic edible small food packaging hologram bags
    Custom logo resealable aluminum foil mylar plastic edible small food packaging hologram bags
    Food packaging hologram bagsUsed for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram bag design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace. 
  • Eight Edge-Sealing transparent Stand Up pouch With Zipper hologram Gift Plastic Bag
    Eight Edge-Sealing transparent Stand Up pouch With Zipper hologram Gift Plastic Bag
    Hologram food Plastic BagUsed for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram bag design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace. 
  • Printing customized 3D hologram sticker /3D holographic security label
    Printing customized 3D hologram sticker /3D holographic security label
    Printing customized 3D hologram sticker /3D holographic security labelHologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace.     
  • Driver's license transparent hologram overlay sticker for id card
    Driver's license transparent hologram overlay sticker for id card
    Driver's license transparent hologram overlay sticker for id cardHologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace.     
  • Custom hologram overlays film PVC card heat lamination / cold lamination
    Custom hologram overlays film PVC card heat lamination / cold lamination
    Custom hologram overlays film PVC card heat lamination / cold laminationHologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace.     
  • Factory high quality waterproof document pouch Free design
    Factory high quality waterproof document pouch Free design
    Factory high quality waterproof document pouch Free designHologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace.     
  • Clear Transparent Holographic Overlay Sticker For ID Card-Genuine Hologram
    Clear Transparent Holographic Overlay Sticker For ID Card-Genuine Hologram
    hologram overlay size 84*52mm(1) Scratch-resistant  (2) Preserve the pattern of cards   (3) Enhance the security of ID cards.which can be used to laminate Event ID badges, sports events, the pass for the venues & documents. So that helps them against information alternation and tampering.
  • OEM ID Card Laminating Pouches for paper card protection Free design-Genuine Hologram
    OEM ID Card Laminating Pouches for paper card protection Free design-Genuine Hologram
    OEM ID Card Laminating Pouches for paper card protection Free design-Genuine HologramHologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace.     
  • Best Customized PET Material Transparent Hologram decorative logo sticker Film Factory Price - Genuine Hologram
    Best Customized PET Material Transparent Hologram decorative logo sticker Film Factory Price - Genuine Hologram
    Genuine Hologram Best Customized PET Material Transparent Hologram decorative logo sticker Film Factory Price - Genuine Hologram,Multi-security features, including overt, covert and forensic features.Hologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace.     
  • High Quality Custom hologram overlays film PVC card heat lamination / cold lamination Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.
    High Quality Custom hologram overlays film PVC card heat lamination / cold lamination Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.
    Genuine Hologram High Quality Custom hologram overlays film PVC card heat lamination / cold lamination Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.,Make brands and products more difficult to counterfeit.