Nous fournissons à nos clients un service de haute qualité, de haute efficacité, rapide et pratique d'autocollants hologrammes, superposition holographique.
may@hologrampackage.com

Des produits

Nous avons des concepteurs et des logiciels de conception professionnels anti-contrefaçon, une capacité d'innovation forte et peuvent fournir aux clients des conceptions de modèle anti-contrefaçon professionnelles et des solutions anti-contrefaçon globales. Basé sur la planification pré-presse, la conception et la fabrication de plaques, la technologie d'impression avancée et les équipements de post-traitement, des matériaux anti-contrefaçants efficaces et de haute qualité, ainsi que des systèmes de gestion stricts et efficaces, nous fournissons à nos clients de haute qualité et de haute efficacité. Service de l'autocollant d'hologramme personnalisé, superposition d'hologramme, etc.

  • Sticker hologramme de haute qualité de haute qualité Stickers décoratifs personnalisés autocollants d'emballage privé étiquette en gros - Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd.
    Sticker hologramme de haute qualité de haute qualité Stickers décoratifs personnalisés autocollants d'emballage privé étiquette en gros - Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd.
    Véritable hologramme haute qualité Sticker hologramme de haute qualité Stickers de logo décoratif personnalisé Stickers emballage privé étiquette en gros - Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd., conception d'étiquettes hologramme optique brillant et esthétique.
  • Meilleure personnalisation d'impression numérique autocollant d'étiquette d'étiquette d'étiquette d'étiquette d'étiquette ronde / anti-contrefaçon autocollant hologramme usine Price - Hologramme authentique
    Meilleure personnalisation d'impression numérique autocollant d'étiquette d'étiquette d'étiquette d'étiquette d'étiquette ronde / anti-contrefaçon autocollant hologramme usine Price - Hologramme authentique
    Véritable hologramme Meilleur autocollant d'impression numérique personnalisé étiquette d'étiquette d'étiquette d'étiquette d'étiquette ronde / autocollant anti-contrefaçon d'hologramme Price usine - Hologramme authentique, applicable à divers packages de marques, certificats et identifiants de nations.
  • Dossiers officiels de la construction de haute qualité Dossiers de sécurité à Anti-contrefaçon pour le certificat en gros - Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd.
    Dossiers officiels de la construction de haute qualité Dossiers de sécurité à Anti-contrefaçon pour le certificat en gros - Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd.
    Hologramme authentique Hélogramme de haute qualité Industrie de la construction Fichiers officiels Papier de sécurité à anti-contrefaçon pour le certificat en gros - Suzhou Véritable Hologram Technology Co., Ltd., caractéristiques multi-sécurité, y compris les caractéristiques locales, couvertes et médico-légales.
  • Certificat d'attribution personnalisé Certificat Customer Customer / Anti-contrefaçon Document Fabricants de Chine
    Certificat d'attribution personnalisé Certificat Customer Customer / Anti-contrefaçon Document Fabricants de Chine
    Véritable Hologram Personnalisé Certificat d'attribution personnalisé Papier / Fabricants de papier de documents anti-contrefaçon de Chine, aidez à vérifier l'authenticité des produits et augmenter la valeur de la marque.Document de sécurité principalement utilisé dans les bureaux, certificats, loteries, factures, contrat immobilier, département de l'éducation, aliments de marque et vêtements, médecine, cosmétiques, tabac, thé, vin, industrie de l'édition, etc. Les caractéristiques de sécurité avec une anti-contrefaçon élevée, une sécurité et une forte confidentialité. Même la technologie avancée et un équipement fiable ne peuvent pas la copier.Peut être utilisé en association avec d'autres technologies spéciales de fabrication de papier (telles que du papier de filetage de sécurité, du papier à fibres, etc.) au besoin pour produire du papier spécial spécifié.
  • Papier de filetage de sécurité personnalisé de haute qualité de haute qualité de haute qualité, Fournisseur de papier 100% coton fournisseur
    Papier de filetage de sécurité personnalisé de haute qualité de haute qualité de haute qualité, Fournisseur de papier 100% coton fournisseur
    Véritable hologramme Meilleure promotion de haute qualité Papier de fil de la sécurité personnalisée haute qualité, Fournisseur de papier 100% coton, applicable à divers packages de marques, certificats et identifiants de nations.Les caractéristiques de sécurité avec une anti-contrefaçon élevée, une sécurité et une forte confidentialité. Même la technologie avancée et un équipement fiable ne peuvent pas le copier.Peut être utilisé en association avec d'autres technologies spéciales de fabrication de papier (telles que du papier de filetage de sécurité, du papier à fibres, etc.) au besoin pour produire du papier spécial spécifié.
  • Licence du conducteur Autocollant de superposition hologramme transparent pour la carte d'identité
    Licence du conducteur Autocollant de superposition hologramme transparent pour la carte d'identité
    Superposition d'hologramme transparente est spécialement conçu pour Taille standard Les informations d'identification de PVC, telles que le certificat personnel, les ID d'événement de trafic et les ID du personnel de la protection de la sécurité. TSE PVC Card Security Film Pré-Die Coupé et doublé sur le film de libération, utilisez la plate-forme Hologram de carte d'identité PVC pour positionner la superposition de l'hologramme de sécurité sur la surface de la carte PVC imprimée.
  • Étanche 85g 75% coton 25% draps A4 Papier de sécurité embarqué, papier de coton en coton de sécurité embarqué
    Étanche 85g 75% coton 25% draps A4 Papier de sécurité embarqué, papier de coton en coton de sécurité embarqué
    Le papier en coton est un papier de haute résistance à base d'écorce de mûrier et d'écorce de mûrier.La couleur du papier est blanche, la fibre n'a pas de nœud, l'organisation est serrée, la ferme douce, la densité est robuste et résistante à la frottement, la texture va bien et douce, a extrêmement extrêmement résistant. La qualité de l'encre en papier, la performance d'encre est bonne, de l'encre d'encre.Papier de coton pur sur mesure, caractérisé par une longue durée de vie, sans fades, conformément aux exigences d'impression des classiques importants.
  • Fabricants de papier de sécurité personnalisés de Chine
    Fabricants de papier de sécurité personnalisés de Chine
    Papier de sécuritéVéritable Hologram Les fabricants de papier de sécurité personnalisés de Chine, aident à vérifier l'authenticité des produits et augmenter la valeur de la marque.Les caractéristiques de sécurité avec une anti-contrefaçon élevée, une sécurité et une forte confidentialité. Même la technologie avancée et un équipement fiable ne peuvent pas la copier.Peut être utilisé en association avec d'autres technologies spéciales de fabrication de papier (telles que du papier de filetage de sécurité, du papier à fibres, etc.) au besoin pour produire du papier spécial spécifié.
  • Fabricants de superposition de hologrammes personnalisés de Chine
    Fabricants de superposition de hologrammes personnalisés de Chine
    L'autocollant Hologram peut être utilisé pour la marque commerciale& Documents Security, qui intègre une apparence anti-fausse et esthétique. Le changement de couleur dynamique permet de paraître incroyable. La conception de l'autocollant Hologram personnalisé peut protéger efficacement la marque& produits de falsification. Pour ajouter une sécurité, vous pouvez imprimer son propre logo, numéro de série, code QR pour la piste et la trace.
  • Stickers Hologram Personnalisé Fabricants de Chine
    Stickers Hologram Personnalisé Fabricants de Chine
    L'autocollant Hologram peut être utilisé pour une marque commerciale& Documents Security, qui intègre une apparence anti-fausse et esthétique. Le changement de couleur dynamique permet de paraître incroyable. La conception de l'autocollant Hologram personnalisé peut protéger efficacement la marque& produits de falsification. Pour ajouter une sécurité, vous pouvez imprimer son propre logo, numéro de série, code QR pour la piste et la trace.
  • Logo personnalisé Feuille d'aluminium Reversable Mylar Plaque de petite alimentation Emballage en plastique Sacs d'hologramme
    Logo personnalisé Feuille d'aluminium Reversable Mylar Plaque de petite alimentation Emballage en plastique Sacs d'hologramme
    Sacs d'hologramme d'emballage alimentaireUtilisé pour la marque commerciale& Documents Security, qui intègre une apparence anti-fausse et esthétique. Le changement de couleur dynamique permet de paraître incroyable. La conception de sac Hologram personnalisé peut protéger efficacement la marque& produits de falsification. Pour ajouter une sécurité, vous pouvez imprimer son propre logo, numéro de série, code QR pour la piste et la trace.
  • Huit pochette transparente transparente à sceller sur la fermeture à glissière en plastique cadeau Hologram
    Huit pochette transparente transparente à sceller sur la fermeture à glissière en plastique cadeau Hologram
    Sac en plastique alimentaire hologrammeUtilisé pour la marque commerciale& Documents Security, qui intègre une apparence anti-fausse et esthétique. Le changement de couleur dynamique permet de paraître incroyable. La conception de sac Hologram personnalisé peut protéger efficacement la marque& produits de falsification. Pour ajouter une sécurité, vous pouvez imprimer son propre logo, numéro de série, code QR pour la piste et la trace.

We provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service of hologram stickers, holographic overlay and security paper.
may@hologrampackage.com

PRODUCTS

We have professional anti-counterfeiting designers and design software, strong innovation ability, and can provide customers with professional anti-counterfeiting pattern design and overall anti-counterfeiting solutions. Based on pre-press planning, design and plate making, advanced printing technology and post-processing equipment, effective and high-quality anti-counterfeiting materials, and strict and effective management systems, we provide our customers with high-quality, high-efficiency service of custom hologram sticker, hologram overlay, etc.

  • High Quality High quality hologram sticker customized decorative logo stickers private packaging label Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.
    High Quality High quality hologram sticker customized decorative logo stickers private packaging label Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.
    Genuine Hologram High Quality High quality hologram sticker customized decorative logo stickers private packaging label Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.,Shiny and aesthetic optical hologram label design.
  • Best Custom digital printing sticker printing label Roll Label Round Stickers/Anti-Counterfeiting Hologram Sticker Factory Price - Genuine Hologram
    Best Custom digital printing sticker printing label Roll Label Round Stickers/Anti-Counterfeiting Hologram Sticker Factory Price - Genuine Hologram
    Genuine Hologram Best Custom digital printing sticker printing label Roll Label Round Stickers/Anti-Counterfeiting Hologram Sticker Factory Price - Genuine Hologram,Applicable to various brand packages, certificates and nations ids.
  • High Quality Construction industry official files security paper to anti-counterfeit for certificate Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.
    High Quality Construction industry official files security paper to anti-counterfeit for certificate Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.
    Genuine Hologram High Quality Construction industry official files security paper to anti-counterfeit for certificate Wholesale - Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd.,Multi-security features, including overt, covert and forensic features.
  • Customized Genuine custom award certificate paper/anti-counterfeiting document paper manufacturers From China
    Customized Genuine custom award certificate paper/anti-counterfeiting document paper manufacturers From China
    Genuine Hologram Customized Genuine custom award certificate paper/anti-counterfeiting document paper manufacturers From China,Help verify the authenticity of products and increase brand value.Security paper mainly used in the government offices, certificates, lottery, bills , real estate contract, education department, famous brand food and clothing, medicine, cosmetics, tobacco, tea, wine, publishing industry, and so on. The security features with high-anti-counterfeiting, safety and strong confidentiality. Even advanced technology and reliable equipment can not copy it.may be used in combination with other special paper making technologies (such as security thread paper, fiber paper, etc.) as required to produce specified special paper.    
  • Best Promotion High Quality Customized Watermark High Forgery Security Thread Paper, 100% cotton paper Supplier
    Best Promotion High Quality Customized Watermark High Forgery Security Thread Paper, 100% cotton paper Supplier
    Genuine Hologram Best Promotion High Quality Customized Watermark High Forgery Security Thread Paper, 100% cotton paper Supplier,Applicable to various brand packages, certificates and nations ids.The security features with high-anti-counterfeiting, safety and strong confidentiality. Even advanced technology and reliable equipment can not copy it.may be used in combination with other special paper making technologies (such as security thread paper, fiber paper, etc.) as required to produce specified special paper.    
  • Driver's license transparent hologram overlay sticker for ID card
    Driver's license transparent hologram overlay sticker for ID card
    Transpparent hologram overlay is specially designed for standard size PVC credentials, such as personal certificate, traffic event ids and staff ids for security protection. The PVC card security film pre-die cut and lined on release film, use the PVC ID card hologram laminator  to position heating the security hologram overlay on the printed PVC card surface.
  • Waterproof 85g 75% cotton 25% linen A4 embedded security thread paper,middle line embedded security strip cotton rag paper
    Waterproof 85g 75% cotton 25% linen A4 embedded security thread paper,middle line embedded security strip cotton rag paper
    Cotton paper is a high strength paper made from mulberry bark and mulberry bark. The paper color is white, the fiber has no knot, the organization is tight, the firm soft, the density is tough and resistant to rubbing, the texture is fine and soft, has the toughness extremely. The quality of paper ink, ink performance is good, ink - bearing ink.Custom made pure cotton paper, characterized by long shelf life, fadeless, in line with the printing requirements of important classics.
  • Customized Security paper manufacturers From China
    Customized Security paper manufacturers From China
    Security paperGenuine Hologram Customized Security paper manufacturers From China,Help verify the authenticity of products and increase brand value.The security features with high-anti-counterfeiting, safety and strong confidentiality. Even advanced technology and reliable equipment can not copy it.may be used in combination with other special paper making technologies (such as security thread paper, fiber paper, etc.) as required to produce specified special paper.    
  • Customized Hologram overlay manufacturers From China
    Customized Hologram overlay manufacturers From China
    Hologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace.     
  • Customized Hologram sticker manufacturers From China
    Customized Hologram sticker manufacturers From China
    Hologram sticker can be used for commercial brand & documents security, which integrates anti-fake and aesthetic appearance. Dynamic color change makes it look amazing. Custom hologram sticker design can effectively protect brand & products from forgery. To add security, you can print own logo, serial number, QR Code for track and trace.     
  • OVI special ink for Car and 3C products spray coating
    OVI special ink for Car and 3C products spray coating
    Optical Variable Ink 1. Instruction: It will change color when viewed at different angles,  in an attempt to deter counterfeiters, used on many major modern banknotes.2. printing method: only screen printing is acceptable3. dry method: nature dry(air dry)4. screen mesh required: 100-150 mesh is better5. colors for options: green to purple, purple to green, purple red to green, green to blue, gold to green...
  • Quality UV invisible fibers mix in security paper Manufacturer | Genuine Hologram
    Quality UV invisible fibers mix in security paper Manufacturer | Genuine Hologram
    UV invisible fibers mix in security paper production Classification: ordinary fiber, fluorescent fiber, color-changing fiber, segmented fiber, round fiber, S gold fiber, S fluorescent fiber, flat fiber, left and right color fiber, short wave fiber, fiber filament, etc. Large quantity can be customized on demand.

Send your inquiry