Nous fournissons à nos clients un service unique de haute qualité, à haute efficacité, rapide et pratique d'autocollants hologrammes, de superposition holographique et de papier de sécurité.
may@hologrampackage.com

À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Fournir des services personnalisés Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd. 

Est une société de gestion globale, une entreprise de haute technologie engagée dans la promotion de la technologie anti-contrefaçon, la conception, la fabrication de plaques, les ventes d'impression et les services d'information anti-contrefaçon. Depuis sa création, la société a développé une série de produits anti-contrefaçon de haute technologie pour les clients selon différentes industries, différents produits, combinés aux besoins du marché et des clients. Il est bien utilisé dans de nombreuses industries telles que la médecine et les soins de santé, le tabac et l'alcool, les vêtements, l'édition, l'électronique, les appareils électriques, l'alimentation, la restauration, la papeterie, les produits agricoles, les cosmétiques, les produits chimiques quotidiens, les machines, etc.


La société dispose de concepteurs et de logiciels de conception anti-contrefaçon professionnels, d'une forte capacité d'innovation et peut fournir aux clients une conception de modèle anti-contrefaçon professionnelle et des solutions anti-contrefaçon globales. Sur la base de la planification, de la conception et de la fabrication de plaques de prépresse, d'une technologie d'impression avancée et d'un équipement de post-traitement, de matériaux anti-contrefaçon efficaces et de haute qualité et de systèmes de gestion stricts et efficaces, nous fournissons à nos clients des produits de haute qualité et à haute efficacité. , service à guichet unique rapide et pratique. 

Nos produits ont des performances anti-contrefaçon avancées et fiables, une qualité d'utilisation excellente et stable et un système de service après-vente parfait, orientés vers le marché, basés sur le client, adhèrent à un fonctionnement stable, poursuivent le développement durable et fournissent à nos clients un service parfait et attentionné. . 

Contactez-nous

Avec les avantages d'une haute qualité absolue et d'un prix bas, nous accueillons chaleureusement votre consultation et votre négociation. 

NO.60 Qing Long Gang Road Ville de Suzhou, Province du Jiangsu, Chine. 215133

NOUS CONTACTER

Avec les avantages d'une haute qualité absolue et d'un prix bas, nous accueillons chaleureusement votre consultation et votre négociation.

Envoyez votre demande

We provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service of hologram stickers, holographic overlay.
may@hologrampackage.com

ABOUT US

ABOUT US

Provide customized services Suzhou Genuine Hologram Technology Co., Ltd. 

Is a comprehensive management company, a high-tech enterprise engaged in anti-counterfeiting technology promotion, design, plate making, printing sales and anti-counterfeiting information services. Since its establishment, the company has developed a series of high-tech anti-counterfeiting products for customers according to different industries, different products, combined with market and customer needs. It is well used in many industries such as medicine and health care, tobacco and alcohol, clothing, publishing, electronics, electrical appliances, food, dining, stationery, agricultural products, cosmetics, daily chemicals, machinery and so on.


The company has professional anti-counterfeiting designers and design software, strong innovation ability, and can provide customers with professional anti-counterfeiting pattern design and overall anti-counterfeiting solutions. Based on pre-press planning, design and plate making, advanced printing technology and post-processing equipment, effective and high-quality anti-counterfeiting materials, and strict and effective management systems, we provide our customers with high-quality, high-efficiency, fast and convenient one-stop service . 

Our products have advanced and reliable anti-counterfeiting performance, excellent and stable use quality and perfect after-sales service system, market-oriented, customer-based, adhere to stable operation, pursue sustainable development, and provide our customers with perfect and thoughtful service. 

Contact us

With the advantages of absolute high quality and low price, we warmly welcome your consultation and negotiation. 

NO.60 Qing Long Gang Road Suzhou city, Jiangsu Province, China. 215133

CONTACT US

With the advantages of absolute high quality and low price, we warmly welcome your consultation and negotiation.